Ma vie me montre je dirais, à chaque instant, que nous vivons une succession d’expériences spirituelles. Les unes après les autres. Nous avançons, cheminons. Nous nous découvrons encore et encore. Si bien, que même parfois, alors qu’on pensait avoir traversé le pire et bien, non, ça, c’était juste la mise en bouche. A croire qu’on le fait exprès, que ça pourrait sembler un juste retour des choses… et tout ce que nous vivons alors vient nous plomber, nous miner, nous faire imploser.
Et, pourtant, pourtant, nous disposons aujourd’hui d’un attirails d’outils thérapeutiques notamment pour traverser, passer outre, aller au-delà. Mais bon sang ce que c’est douloureux dans ces moments là.
Et c’est alors qu’il faut se réinventer, encore. Une nouvelle fois, chercher à accomplir son propre miracle pour réussir à vivre de nouveau de la joie, à la ressentir au plus profond de nous-même.
Ma vie de ses derniers mois m’a montré que comme le karatéka, lorsque tu atteins ta ceinture noire, après tu as de nouveau à tout réapprendre. Tu redeviens une ceinture blanche et tu recommences.
Alors, pour oser incarner mon nouveau miracle, j’ai décidé de me challenger. 30 jours d’accompagnement avec le roi du coaching David Laroche, un programme de 30 jours sur la confiance en soi. Plus 1 vidéo par jour pour que vous soyez mes témoins lucides de ma guérison, de mon nouveau miracle. Et, qui sait, que vous puissiez peut être vous aussi trouver de nouvelles ressources, ce petit truc qui vous fera basculer vers plus de joie, vers votre rêve, vers votre accomplissement.