A l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, j’ai eu envie de vous proposer une posture de retour vers soi, une posture qui n’est plus militante ni dans la lutte ou le combat mais une posture d’amour vers soi-même.
J’ai créé pour vous l’atelier en ligne : se libérer de la dépendance affective afin de vous permettre de trouver plus d’harmonie dans vos relations amoureuses.
Si vous avez traversé un ou des évènements traumatiques, que vous avez fait un parcours thérapeutique, il est fort probable que vous ayez encore ce petit presque rien qui vous incommode de ne pas réussir à avoir une vie de couple épanouissante et équilibrée ou de ne pas réussir à trouver la bonne personne ou d’avoir l’impression de faire votre maximum pour votre partenaire et que cela ne fonctionne pas ou d’enchaîner les conquêtes et d’être las de ne pas concrétiser un seul projet de couple.
Pas panique, c’est un des restes normal ! et je dirais même d’autant plus normal si ces évènements traumatiques que vous avez vécu l’ont été quand vous êtiez une enfant !
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir transformer ce petit rien en une vie plus douce et soyeuse ! Si, si !
Je vous ai concocté un atelier en ligne comportant 3 modules pour vous libérer de la dépendance affective et retrouver la paix intérieur dans vos relations amoureuses. Et pour s’inscrire avec votre copine, c’est ici : https://www.coeurpivoine-corpsprecieux.com/liberte-affective/